Sasori Directeur
| Sujet: Régles Sam 12 Jan - 18:24:55 | |
| Voici le réglement à respecté :
Ne pas faire de propos rasiscte ,sinon c'est bannie pendant 1 semaine histoire de vous remetrre les iddés en places et aprés c'est à la porte . Ne pas faire de pub ,sinon c'est banni pendant 2 jours ,il faut me demandez la permission par mp . Ne pas faire de post de 2 lignes ,il faut fait au moins un post de 5 lignes ,si vous le faites pas j'effacerais votre poste car 5 lignes c'est le minimum !
Le réglement de l'académie
A propos de l'académie ,il y aura des cours ,pour aprés des évaluations ,vous pourrez faire plein de chose à l'académie et aussi redoubler si vous travailler pas . Quand vous aurez fait vos 5 années ,(c'est à dire longtemps ) ,soit vous étes pion ,psycologue ou proffesseur ou bien adjoint . Si vous faites n'importe quoi ,vous serez bannie du forum ! Pour les cours ,sa se répartira dans cette ordre : -Vous aurez un emploi du temps normal de un jour ,et cette emploi du temps sera à faire pendant un mois (et oui je vous laisse respirez),mais vous pourrez étudié car uand vous aurez envie ,avec vos copain ou copine ,mais étudié n'st pas le seul but ,car il y aura une date précise pour les exams à faire et quand vous étudié je vous affiche les réponse ,mais je les effaces le jour du controle -Vous pourrez aussi parler pendant les cours ,où même tricher pendant les controles ,mais faies gaffes aux heure de colle ,pour l'instant vut qui l'y a un professeur vous Konan fera tous les cours . Surtout amusez vous ,et si vous avez des question qui figurent pas dans la foire au question ,demandez moi je suis là pour ça
Pour les classes ,il y en a une par année . | |
|
Tobi 3ème année
Feuille de gestion Moyenne général: (10/20) Colle à faire:
| Sujet: Re: Régles Dim 13 Jan - 19:20:28 | |
| Règles d'écriture: Actions en Italiques: exemple: Il entra bruyament en classe... Paroles en Gras: exemple: Désolé de mon retard Pensées *entre étoiles*: exemple: *Tain vais lui faire bouffer son bouquin* | |
|
Sasori Directeur
| |
Sasori Directeur
| Sujet: Re: Régles Ven 1 Fév - 16:14:13 | |
| Vous pouvez faire de la pub dans le topic . Mais il faut minimum 50 messages , Et me demander la permission . | |
|